Politique de remboursement

đź’° POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

Application mobile : Kraken Padel

Éditeur : SAS Phenix Training

SIRET : 808 544 563 00014

TVA intracommunautaire : FR00 808 544 563

Adresse : Villefranche-sur-SaĂ´ne, France

đź“§ krakenequipements@gmail.com

 

 

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1. OBJET

 

La présente politique définit les conditions dans lesquelles la société SAS Phenix Training, exploitant l’application Kraken Padel, procède au remboursement des produits commandés via la plateforme.

 

 

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2. CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

 

Les remboursements s’appliquent uniquement dans les cas suivants :

 

Exercice du droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit ;

 

Réception d’un produit défectueux ou non conforme à la commande ;

 

Erreur de préparation ou d’expédition imputable à Kraken Padel.

 

 

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, complets, non utilisés et dans leur emballage d’origine.

 

 

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3. PROCÉDURE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

 

Pour demander un remboursement, le client doit :

 

1. Envoyer un e-mail à krakenequipements@gmail.com en précisant :

 

Le numéro de commande

 

Le motif de la demande

 

Des photos du produit si nécessaire (défaut, erreur, etc.)

 

 

 

2. Attendre la confirmation de retour par le service client ;

 

 

3. Retourner le produit à l’adresse indiquée par le service client.

 

 

 

 

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4. DÉLAI DE TRAITEMENT

 

Après réception et vérification du produit retourné, la société SAS Phenix Training s’engage à effectuer le remboursement dans un délai maximum de 14 jours.

Le remboursement sera réalisé via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande (carte bancaire).

 

Aucun remboursement ne sera effectué avant réception et contrôle du produit.

 

 

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5. FRAIS DE RETOUR

 

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur d’expédition ou de produit défectueux avéré.

 

 

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6. PRODUITS NON REMBOURSABLES

 

Ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement :

 

Les articles personnalisés ou sur mesure ;

 

Les produits endommagés, utilisés ou incomplets ;

 

Les cartes cadeaux ou codes promotionnels.

 

 

 

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7. ANNULATION D’UNE COMMANDE

 

Une commande ne peut être annulée qu’avant son expédition.

Dès qu’elle est transmise au transporteur, le client doit exercer son droit de rétractation après réception du colis.

 

 

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8. REMBOURSEMENTS PARTIELS

 

Si un retour concerne une commande contenant plusieurs produits, seul le ou les articles concernés par la demande seront remboursés.

Les frais de livraison initiaux peuvent être partiellement remboursés selon la nature du retour.

 

 

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9. CONTACT SERVICE CLIENT

 

Pour toute demande liée à un remboursement :

đź“§ krakenequipements@gmail.com